Dans le cadre du développement de notre site et de ce qui gravite autour comme des futurs applications mobiles:
Nous recherchons des personnes compétentes en Ruby on Rails, Java (et jme) ainsi que développement iPhone (ou au moins webapp iPhone).
Le site devrait évoluer doucement vers du Ruby on Rails pour plus de souplesse, et cela permettra d'avoir un code vraiment carré et sur le long terme permettra de passer la main à un autre webmaster plus facilement.
Je suis ouvert à un framework php également, de préférence Zend ou Symphony s'il est bien connu. Je ne maitrise pas de framework php mais cela peut être intéressant de se pencher dessus, le php étant plus connus de tous que le ruby.
Des applications mobiles devraient voir le jour aussi, pour Android (java), téléphones compactive java (jme), iPhone (application native en Objective-C et cocoa touch ou alors webapp). La partie api du site est également à faire (php ou ruby).
Je ne demande pas à la personne de tout connaitre mais une partie au moins pour m'aider dans toutes ces taches.
J'attends vos candidatures.
Page 1 sur 1
Recrutement Webmaster
Posté 21 juillet 2010 - 15:32
Achetter WinDev Mobile, il coûte près de 1780€ ! et si vous êtent prêt à dépenssée 31 852 $ pour l'ajout d'une application sur Apple Store, 57 990$ Pour Android Store et 22 543$ Pour OVI boutique (Nokia) 17 854$ Pour Windows et enfin 14 967$ Pour le reste des boutiques d'applications téléphones portables ! Le tous ! JE DIS MEME PAS LE PRIX !!!!! Mais bon et après aussi il faudras trouvé un logiciel en AIR et SDK pour créer une Appli Iphone le reste WinDev Mobile feras l'afaire pour les Android et les Windows Mobiles (Pocket PC,Windows Phone, ...) Enfin bref et surtout créer les pour les blackberry c'est le moins chère pour la boutique !!!

Mimitoof
Itox : Orc DK niv.72
Mitolor : Elfe de sang Mage niv.60
Dtox : Tauren Chasseur niv.34
Vtox : Elfe de la nuit druide niv.24

Heuresement qu'il n'existe pas ! Sinon quelle No-Life !!!
Posté 21 juillet 2010 - 15:38
tu sais les iphone ca ce crack très bien, osef de la distrib via apple
pour androoid, c'est un système ouvert, donc je suppose que les aplli ne sont pas obligés de transité par le "store"
pour androoid, c'est un système ouvert, donc je suppose que les aplli ne sont pas obligés de transité par le "store"

l'Ordre De l'Aube recrute
notre forum
Citation
Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu
Posté 21 juillet 2010 - 16:09
je ne vais certainement pas utilisé windev pour le développement ! Je connais le java, beaucoup moins le cocoa mais j'ai des livres sur le sujet. Pour l'android pas de soucis de distribution pour l'appstore on verra. De toute façons il y aura dans un premier temps une webapp sans aucun doutes.
J'ai les outils de devs donc ça serra du natif pour toutes les plateformes mobiles, pas du pseudo langage qui recompile ensuite.
J'ai les outils de devs donc ça serra du natif pour toutes les plateformes mobiles, pas du pseudo langage qui recompile ensuite.
Posté 22 juillet 2010 - 16:13
Conseil, le 21 juillet 2010 - 16:09, dit :
je ne vais certainement pas utilisé windev pour le développement ! Je connais le java, beaucoup moins le cocoa mais j'ai des livres sur le sujet. Pour l'android pas de soucis de distribution pour l'appstore on verra. De toute façons il y aura dans un premier temps une webapp sans aucun doutes.
Tu as parfaitement raison. Je te conseil la WebApp en HTML5 Web 2.0 (évite le flash ou certains plug). Tous les nouveaux systèmes sont compatibles, tu as effectivement du natif universel et si tu dois effectuer des requêtes en temps réel ( interrogation de compte, achat boutique, vente flash, etc... l'interface PHP sera indépendante du client (Androïd, OS 3 ou 4, W. Mobile) et permettra de la connection asynchrone qui soulagera ton serveur.
Par ailleurs, l'objectif étant de serveur Odyssée, l'utilisation hors connexion d'une App dédiée à un système semble moins urgente. ça te laisse le temps de te former sur iPhone/iPad et Androïd.
Pour information, je me suis inscrit comme développeur iPhone/iPad chez Apple, en indépendant j'ai payé 79 € pour l'année et je peux déposer ce que je veux sur iTunes à condition que ce soit validé par eux. Ils prennent ensuite un pourcentage qui doit être étudié dans le prix de vente. Donc pas de sommes astronomiques comme indiqué plus haut.
Bon courage dans ton entreprise, et bravo déjà pour le serveur actuel. RPGMASTER66
Posté 29 juillet 2010 - 20:15
Moi quand j'ai utilisé un langage Java avec mon ordi et mon pauvre système d'exploitation des créateur du javascript (Ubuntu 10.4) Meme moi j'avais bugée mes app sur mon tel
) (48€ parix chez Android pour 3 Mois d'utilisation
) )
Mais bon, faitent beaucoup de Run pour ne pas avoir énormément de bug !
Mais bon, faitent beaucoup de Run pour ne pas avoir énormément de bug !

Mimitoof
Itox : Orc DK niv.72
Mitolor : Elfe de sang Mage niv.60
Dtox : Tauren Chasseur niv.34
Vtox : Elfe de la nuit druide niv.24

Heuresement qu'il n'existe pas ! Sinon quelle No-Life !!!
Posté 31 juillet 2010 - 14:23
Gaffe quand même si un bouseu ou un serveur concurant te dénonce chez apple ou android parce que tu a fait une appli qui n'a pas été validé et dont tu ne paye pas de royaltis (voir le sujet sur les compagnies qui crée les accessoires iphone, apple leur fait la guerre en ce moment ). Tu risque plusieurs centaines de milliers d'euros d'amende.
Ils sont super strict Apple.
J'ai un iphone cracké et je peux te jurer que tous les jours des api cydia se font grillé par apple.
Ca devient dur de faire du underground surtout que l'iphone a un mouchard.
Android je sais pas.
Je dis ça parce que j'ai programmé une appli iphone pour un forum de streaming et en allant publier l'appli j'ai vu les clauses, et ça fait mal si tu suis pas leur règle.
Tu as peut etre peux de chances de te faire griller, mais crois moi si tu te fais griller tu t'en relévera pas.
En tout cas si tu cherche un developpeur web y'a aucun soucis je suis la et pour le webdesign aussi (mon taf).
++
J'ai un iphone cracké et je peux te jurer que tous les jours des api cydia se font grillé par apple.
Android je sais pas.
Je dis ça parce que j'ai programmé une appli iphone pour un forum de streaming et en allant publier l'appli j'ai vu les clauses, et ça fait mal si tu suis pas leur règle.
Tu as peut etre peux de chances de te faire griller, mais crois moi si tu te fais griller tu t'en relévera pas.
En tout cas si tu cherche un developpeur web y'a aucun soucis je suis la et pour le webdesign aussi (mon taf).
++
Posté 31 juillet 2010 - 18:15
Avec Android il est possible de distribué nous même les applications, de toute façons il n'y a pas de validation sur Android Market. Pour Apple effectivement c'est plus "risqué", mais après tout c'est qu'un programme associé a un site. Dans tous les cas pour l'iPhone il est possible de faire une webapp avec ça l'on risque rien du tout 
Je recherche plus spécialement une personne connaissant bien le php et ayant déjà touché à un framework php.
Je recherche plus spécialement une personne connaissant bien le php et ayant déjà touché à un framework php.
Posté 02 août 2010 - 14:55
Darkluna, le 31 juillet 2010 - 14:23, dit :
Gaffe quand même si un bouseu ou un serveur concurant te dénonce chez apple ou android parce que tu a fait une appli qui n'a pas été validé et dont tu ne paye pas de royaltis (voir le sujet sur les compagnies qui crée les accessoires iphone, apple leur fait la guerre en ce moment ). Tu risque plusieurs centaines de milliers d'euros d'amende.
Android je sais pas.
++
Android je sais pas.
++
lhttp://www.lemonde.f...936_651865.html
"je pense que les sensations de la vie réelle ne sont pas les seules qui soient importantes, si l'on a une expérience merveilleuse dans le monde virtuel pourquoi faudrait-il la dévaloriser par rapport à une expérience dans le monde réel ? Tout ce qui est imaginaire est très important pour l'homme"
Mamoru Oshii
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres"
Proverbe japonais
Mamoru Oshii
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres"
Proverbe japonais
Posté 19 août 2010 - 13:10
Up
surtout pour le php avec framework ou ruby. Le ruby est sympa comme langage et le framework je demande pas non plus une grande maitrise du framework si le php est bien connu.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion

Retour en haut
Multi-citation